Pensions : Tout le monde perd !

Pensions : Tout le monde perd !

Une grande manifestation est prévue à Bruxelles demain pour dénoncer notamment la réforme des pensions concoctée par le gouvernement Arizona.  Les syndicats dénoncent le caractère injuste de cette réforme, qui non seulement crée des inégalités, mais dont tout le monde, actuels et futurs pensionnés, va sortir perdant. Les négociations entre partenaires sociaux ont été particulièrement longues, mais ceux-ci n’ont guère été entendus. Denis Lambotte, Conseiller juriste à la CGSP, était à la table des négociations. Il fait le point sur la réforme qui sera soumise au vote des parlementaires ce mercredi 13 mai. 

Plus de publications

ARTICLES APPARENTÉS

Laisser un commentaire

Dessins x